Garantie de 24 mois :
Nous offrons une garantie de 24 mois sur les téléphones.
Les accessoires tels que les batteries, les câbles et les blocs d’alimentation bénéficient d’une garantie d’un mois.
Si le téléphone s’avère défectueux dans les deux ans suivant l’expédition, les clients peuvent nous contacter via le formulaire de contact pour demander l’assistance et la procédure de garantie. Les dommages tels que : le démontage non autorisé, la mauvaise utilisation, leschocs et chutes au-delà des limites garanties, les dommages dus à l’eau ou aux liquides au-delà des limites garanties, l’utilisation de micrologiciels non officiels, les modifications du logiciel ou autres dommages causés ne sont pas couverts par la garantie.
Si la demande de service est approuvée, nous prendrons en charge les frais de réparation et de main-d’œuvre, y compris le remplacement des composants défectueux.
Dans le cas où la garantie ne couvre pas la réparation, une raison détaillée sera fournie.
Si des accessoires tels que la batterie ou les câbles de charge s’avèrent défectueux dans un délai d’un mois à compter de la date d’expédition, nous procéderons à une réexpédition ou à un remboursement après l’expédition. Des preuves seront demandées au client pour démontrer la présence du problème (via photos et / ou vidéos). Les dommages tels que : démontage non autorisé, mauvaise utilisation, chocs et chutes au-delà des limites garanties, dommages dus à l’eau ou aux liquides au-delà des limites garanties, utilisation de micrologiciels non officiels, modifications du logiciel ou autres dommages causés ne sont pas couverts par la garantie.